LA GOMERA suite

La vie au port c'est aussi l'accés à la civilisation, au monde internet et aux possibilités que cela suppose: regarder la finale de rugby France/Nouvelle Zélande! Une fois la retransmission internet trouvée, sur le petit écran d'ordinateur portable, à...

Adieu Tenerife...nous reprenons la route pour La Gomera, vers notre Marina préférée des Canaries: San Sebastian. Histoire aussi d'amariner Sophie même si elle semble ne pas avoir besoin de cela ,tant ses motivations sont grandes... Forts de notre expérience...

Nous avons quitté à regrets le petit port de La Gomera mais, motivés par l'idée d'aller visiter l'ile de Tenerife, nous nous sommes laissés tenter. La vrai raison de notre déplacement sur Tenerife est aussi d'aller y accueillir Sophie, notre équipière...

LA GOMERA Nous partons visiter l’ile ou une partie, restons modestes… Il y a de quoi faire pour les randonneurs et vraiment, cela vaut le détour… Dans le parc naturel, nous partons faire une randonnée dans la forêt ( si si , une forêt, avec des odeurs...

LOUNA J'aime faire le poisson dans l'eau, tous les jours, jouer aux légos dans ma cabine ou sur le ponton du bateau quand on navigue... J'aime aussi aller à la plage en canoë ou en annexe pour toucher terre et jouer sur le sable. Je n'aime pas l'école...

GRANDE CANARIE vers TENERIFE mais en fait, LA GOMERA Départ du mouillage à 5h du matin. Les garçons bichonnent les filles en les laissant dormir ( sympas les mecs!) Réveil en mer et petit dej en mer. Le vent est plutôt fort mais dans la bonne direction...

... dans les photos oubliées: la vie à bord... et jean Pierre notre "sauveur" de Puerto Rico... la vie qui continue, même sur un bateau... le pince nez... La seule à parler espagnole depuis 1 mois et demi , c’est Karine, alors c’est elle qui va faire...

GRANDE CANARIE Navigation de jour … et de nuit pour passer de L’ile de Fuerteventura à Grande Canarie. Il y a un peu de vent fort et on avait pas fait le coup à notre mamie quant au port du gilet de sauvetage ( il vaut mieux quand on ne sait pas nager...