à Paros on change d'équipage

Nous voici arrivés à Paros, après une traversée bien ventée, qui a malheureusement diminué les performances d'Anne et Françoise. Après avoir fété l'anniversaire de Françoise hier soir, nous avons accompagné nos amis au ferry pour Athènes. vue depuis le...

journée à Patmos

Après des adieux émus à Eglantine, Annette et Patrick, qui ont suivi de loin notre bateau jusqu'à la pointe de la baie de Léros et une navigation très tranquille et au moteur malheureusement, nous sommes arrivés hier soir à Patmos. Pas de problème de...

belle escale, dans une ile peu fréquentée (en cette saison) mais dont l'économie agricole disparaît: presque toutes les cultures en terrasses sont abandonnées. des sites cependant superbes, des panoramas splendides, et beaucoup de calme. Nous partons...

Nos amis de l'ancien équipage ont enfin pu partir, via Rome, Barcelone et Narbonne chez Frédéric et Karine, et bien arrivés chacun chez soi. A bientôt!! quelle aventure! De Réthymnon , nous avons fait une traversée jusqu'à Santorin et avons dû mouiller...

après 5 jours de mer et 4 nuits de quart (glurrps), nous voilà arrivés en Crète. Petite étape à Réthymnon avant Heraklion. Enfin, en théorie, parce qu'on nous dit que le port d'Héraklion est petit et qu'on n'y aime pas trop les touristes, et que les places...